le type empathique

  • Par val19
  • Le 30/07/2015
  • Commentaires (0)

les points forts : chaleureux , compatissant , sensible

Les personnes de type empathique perçoivent le mondre à travers le filtre des émotions.Elles ont parfois du mal à mettre des mots sur les émotions et  fonctionnent beaucoup à l'intuition.Ces personnes ont besoin d'ètre managé avec bienveillance cad par un manager qui a la conviction que la performance d'une équipe ne peut passer que par une excellente qualité des relations.Ellesont besoin aussi d'etre appréciées pour elles meme.

En cas de stress , la personne a tendance  à se sur- adapter aux besoins des autres et a du mal à dire non.Elle utilise souvent le mot " petit" du fait de sa tendance à la dévalorisation.Si la personne descend au 2 e niveau de stress , nous allons voir apparaitre comme mécanisme d'échec, le fait de faire des erreurs involontaires et stupides.

30% de la population dont 75% de femmes

la question existentielle: " Suis je aimable?" est ce que vous m'aimez en tant que personne et non pour ce que je vous apporte

stress communication émotions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×