le tantra

  • Par val19
  • Le 17/07/2015
  • Commentaires (0)

le tantra philosophie et mode de pensée est une combianison entre l'art antique , le yoga et les rapports sexuels.

Il n'est pas possible de pratiquer le tantrisme avec quelqu'un que vous n'aimez pas 

Une des premières choses à faire est de préparer l'environnement

Parler doucement , tendrement avec affection.

Commencer à se caresser extrèmement doucement et tendrementsur les mains et les pieds.Ne pas interrompre le contact visuel, regarder droit dans les yeux , arreter et recommencer les caresses.Le but est d'atteindre l'intimité spirituelle maximale combinée avec l'excitation physique.Cependant cette excitation commence à se formerau début au niveau du cerveau.

N'oubliez pas que tout en offrant du plaisir a votre partenaire, vous devez communiquer avec lui de manière spirituelle.Uniquement lorsque les deux partenaires parviendraient à éloigner les pensées pensées du sens physique de l'acte sexuel et vous etes pleinement engagés à la spiritualité et les émotions , vous pourriez aller vers la partie essentielle du tantra.

La pénétration s'effectue lentement .Chasser de votre esprit les pensées des mouvements turbulents qui pourraint vous conduire à l'apogée sexuelle , dans le tantrisme , ils sont interdits.Vous atteindrez le tantrisme seulement quand et si vous parveniez constamment au sommet de l'excitation sans atteindre l'orgasme.Le pénis carresera simplement l'entrée du vagin , la pénétration est lente et douce en effectuant les mouvements avec facilité et une pression minimale.

il convient d'arreter et de stopper puis de reprendre

 

qq points à retenir:

* cultiver votre esprit d'aventure

* regarder vous droit dans les yeux

* traiter vous av respect

* plus de d'attention

* prendre du temps l'un pour l'autre

* synchronicité

zen sexualité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×